Free Running - Y'a un jeu.

Publié le par LarM-

LD0000496886_1.jpg
Aujourd'hui, dimanche 27 janvier, je crois -_- j'aimerais vous parler d'un jeu vidéo qui à la réputation d'être mauvais, mais que moi, je trouve pas si mal.

Ce jeu à pour thème quelque chose d'étrangement ressemblant avec le Parkour.
C'est quoi ?
C'est Free Running.
aRTpe.jpg

Je l'ai en ma possession sur PSP, comme l'indique le dos de la jaquette par les images, tu t'éclate à faire du Free Running (Du parkour plus esthétique, accros etc..) en tapant sur tes boutons de ta console.
Tu vas tracer sur différentes zones tels qu'une école, des immeubles, les docks et le Cargo, ou des Tours.

Bien sûr pour avoir tout ses territoires, tu dois les débloquer.
En parlant de débloquer, tu peux aussi collectionner des vidéos, des musiques, avoir différentes tenues pour ton traceurs etc..
Bon, pour débloquer tout ça, tu dois gagner des médailles sur les différentes zones, ça consite à remplir des objectifs comme collecter un maximum de cibles placés partout sur la zone, ou faire une course avec un adversaire etc..

Ouais mais te dicter ce que tu dois faire c'est chiant..!
Alors t'as aussi le mode Freestyle, là tu fais ce que tu veux sur le territoire =)
Tu grimpes, tu sautes, tu te balance, tu te..casses la gueule xD

Un point négatif : Parfois trop irréaliste..
Free-Running-1.jpg

Au début, on pourrait croire que c'est saoulant ( en même temps, quand on aime pas le Parkour..)
Mais après, au fur et à mesure que tugagnes des territoires, eh ben tu peux découvrir la zone.
Par exemple : Moi quand j'ai eu les Docks, j'me disais pffiou c'est nul comme zone, mais en fait j'ai découvert au fur et à mesure que je grimpais un endroit marrant qui donne un peu le vertige, et très en hauteur, faut essayer de découvrir, et là tu t'amuses.
Aux immeubles, par exemple, j'ai décidé de sauter dans le vide en prenant de l'élan et en sprintant, et bien  mon bonhomme s'est aggripé à une barre que je n'avais jamais vue avant. ca m'a permis d'accéder à un toit, et donc de découvrir un nouvel endroit^^

Enfin tout ça pour dire qu'un jeu de Free Running existe..
image4_1183414104.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas mal le jeux ! Je vais essayer d'en savoir plus et essayer de me le procurer.
Répondre
B
Ca doit etre marrant^^<br /> <br /> surtout pour les gens comme moi qui aimeraient découvrir mais qui ont... peur des risques^^
Répondre